Bienvenidos a Smash Bros. Spain

Smash Bros. Spain es el hogar de la comunidad española de Smash Bros.

¡Únete y podrás participar en los torneos online, enterarte de cuándo serán los próximos torneos presenciales y compartir con nosotros todas tus inquietudes!

Foreigners can post here, use English please.
BY Pixou
#98911
Hola todos ='D !

Soy francés y vivo al oeste de Francia. Soy un estudiante en BTS comercia internacional, mis estudios me obligan a hacer un período de prácticas de 2 meses en el extranjero. Tengo pues encontrar un período de prácticas en España a Capmany cerca de Figueres.
Al nivel de brawl, no soy un brawleurs excepcional, no tengo haz torneo y esencialmente juego online:s
Yo main Lucas, tengo un estilo de juego bastante técnico pero estoy no seguro que sea muy eficaz. _.

Si no me presento sobre este foro para saber si hay unos torneos de previsto sobre Barcelona durante meses que vienen.

Hasta luego :ugeek:

PD : Soy bastante malo en español tengo 5 por el Bachillerato
Avatar de Usuario
BY borja
#98915
Hey, no tienes un nivel de español muy bueno pero se entiende perfectamente. En barcelona hay muchos brawlers mas que decentes y ademas la ciudad es muy entretenida, suerte.
Avatar de Usuario
BY Baha
#98945
Bueno, lo importante es que te defiendes, no hace falta más... además, el resto es práctica ;) .

Tenemos un usuario en el foro llamado Daniel que es Lucas mainer, así que si tienes dudas con respecto a él, te recomiendo que contactes con él.

Un saludo.
Avatar de Usuario
BY Piludo
#98947
Bienvenue, suerte con los estudios y el dónde quedarte. Puedo jugarte online si quieres alguna vez. =)
Avatar de Usuario
BY Joseph
#99252
Wowowoow un brawleur français!
Bon, j'veux essayer, Pixou, je vais t'écrire quelque chose en français, si ça te dérange pas, bien sûr. Sinon, dis-moi et j'arreterai, si tu veux que je parle en espagnol pour que t'améliores.

Bienvenue sur SmashBrosSpain en premier lieu. Ici tu trouveras la communauté de Smash la plus grande de touuuuuuteeee l'Espagne. En fait, 'y a pas que ça, mais ça suffit, hein?
Attention aux trolls, il y en a à ce forum, mais lol, même ils vont pas te déranger, en étant toi étranger et tout ça.
Nous sommes beaucoup de joueurs par tout le pays, et en plus, à mon avis, si tu vas habiter proche à Barcelone, tu t'amuseras bien, tkt. De toute manière, tu devrais t'habituer à faire attention, sur ce forum, aux annonces des tournois/smashfests prochains qui auront lieu à Barcelone (le joueur Mikel les fait normalement je pense).

En ce qui concerne à moi, je suis un mec espagnol mais j'habite à Paris maintenant, comme étudiant Erasmus. Si tu as quelque question à me poser, n'hésites pas, mais après tout, je vois que tu te débrouilles pas du tout mal en espagnol.

Eeeeeeet bon c'est tout. 2 mois c'est pas beaucoup, mais j'espère que tu peux bien profiter ton temps en Espagne!

À +!

PS: tu arrives quand, toi?

PS2: que os pecen, con mi nivel de francés me ligo a cualquier francesita.
BY Pixou
#99260
Hola Joseph !
Tu francés es muy bueno pero hay algunos errores de frances ...
No hay ningun problema de comprehension pero dices por ejemplo : "En ce qui concerne à moi" un francés diré : "En ce qui me concerne"
No es muy importante y pienso que es facil de corregir tus errores en Francia !
Sino, llego en espana el 19 o 20 de mayo ...

Je vais parler en français, j'en ai marre de chercher mes mots x)
J'ai vu que tu étais à Paris, et tu as beaucoup de chance c'est là où se trouve la plupart des brawleurs en France, en plus il y a souvent des tournois (BI et MU)
Yami organise souvent des smashfests, tu peux passer sur ce forum pour parler avec les brawleurs français : http://stormarmada.xooit.com/index.php c'est la team online la plus active en France, Yami et Leon sont membres et passent souvent sur la ChatBox ;)
Sinon tu peux aller sur http://brawlingparis.xooit.fr/index.php

Espero que tus estudios se pasaran bien !
Avatar de Usuario
BY Joseph
#99380
Baaah ouais, c'est évident que je parle pas très très bien français, j'ai des erreurs mais bon... Avant arriver à Paris en septembre, je me souvenais pas même d'écrire "aujourd'hui" LOL
Alors, il y a de l'amélioration je pense =D

Et oui, je sais tout ça déjà, merci pour l'info!
Je rdv souvent avec Leon et les autres brawleurs, chez Yami pour les smashfests, et aussi, aux tournois BI et MU. Normalement je parle avec eux sur messenger pour savoir les dates des smashfests et tournois. Et sinon, je les cherche sur votre forum français.
Mais toi, tu ne viens pas à ces tournois? Peut-être le voyage est un peu chiant si tu habites loin...
Je sais pas, mais tu pourrais y essayer!

Mais j'ai une question à te poser: tu viens le 20 mai tu as dit... Et vas-tu rester là jusqu'à 20 juilliet environ? Tu dois donc essayer à aller au tournoi espagnol qui aura lieu à Cuenca, du 6 juilliet au 9 juilliet.
Étais-tu déjà au courant?

Buah, mon français est de la merde désolé lol
À +
BY Pixou
#99394
Je verrai comment ce passe ma vie en Espagne, mais j'irai surement au tournoi à Barcelone, pour Cuenca c'est plus loin mais je pourrai y aller si on fait une voiture commune.
Sinon pour les tournois à Paris, si je dois aller à Paris en voiture ça me revient à 100€ aller retour pour le transport, donc bon ... ça fait un peu chère.

En espanol ='D
Joseph me pregunta si yo sé para los torneos en Espana. Le respondí que sí.
Ademas, si las cosas se pasa bien para mi en Espana, voy a ir probablemente al torneo en Barcelona, pero no lo sé para Cuenca.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]